Le Club s’est réuni ce samedi dans l’atelier de Léa Stansal. C’était son dernier rendez-vous avant la pause estivale.

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé du club des brodeuses de Léa Stansal VOIR ICI.
En ce moment, je prépare déjà pour vous la rentrée.
Mais le club, le connaissez-vous ? Qu’y fait-on ? Et, est-il fait pour vous ?
En premier lieu, vous avez acheté un kit, un starter ou un assortiment de matières sur le site boutiqueleastansal.com et vous n’osez pas commencer.
Ou, vous êtes une brodeuse débutante. Et vous rêvez d’apprendre la broderie d’embellissement, mais vous n’osez pas vous lancer.
Ou, vous êtes fan du Monde de Léa,
Ou bien encore, vous êtes à la recherche d’un espace sympa pour échanger et parler broderie d’embellissement avec d’autres brodeuses et passer un très bon moment ?
Alors, le club est fait pour vous !
Venez donc le samedi broder avec nous.
J’en suis l’animatrice. On m’appelle Zonzon.
Pour celles qui ne me connaissent pas encore, j’ai été formée par Léa Stansal et c’est moi qui vous écris tous les dimanches un article sur ce blog.
Je vous attends avec plaisir le samedi à l’atelier de Léa Stansal à Joinville le Pont (Val de Marne) pour vous faire découvrir une approche du travail textile qui vous permettra d’avancer plus vite en créativité, dans la bonne humeur et la convivialité !

Pour nous venir nous retrouver chez Léa par les transports en commun : station Joinville-le-Pont (RER A à 25 minutes environ de Châtelet-Les-Halles), puis 13 minutes à pied. Voici le plan ICI.
En conclusion : Pour vous inscrire, c’est très simple. Adressez-moi un mail. Voici mon adresse : blogazonzon@hotmail.fr. En retour vous recevrez une fiche d’inscription et le programme.
Les horaires : 10 heures à 17 heures. Tarif : 40 € la journée.
Aucune obligation, vous pouvez librement réserver pour un ou plusieurs samedi. Ne tardez pas : les places sont limitées !
En septembre : La première date disponible est le samedi 21 septembre où il ne reste déjà plus que 2 places. Le samedi 29 septembre, nous découvrirons les « Poilus-velus » et nous apprendrons le point Tournicoton.
NOUVEAUTE DE LA RENTREE : Après le club, de 16 heures 30 à 18 heures, la boutique de l’atelier sera également ouverte à tous et vous pourrez venir faire vos emplettes.
Restez donc à l’écoute de ce blog pour suivre l’actualité du club des brodeuses de Léa Stansal.
A très bientôt.
Bon dimanche.
Zonzon
.pour l instant je me trouve dans le midi impossible.blé de m inscrire
Est il possible de venir voir la boutique pour acheter seulement
Merci pour votre réponse
, bon week end jocelyne
Bonsoir Madame,
Bien trop loin de vous il m’est impossible de m’inscrire.
J’ai un grand plaisir de voir vos très beaux ouvrages.
Cordialement
T. Mengual à Nice
c’est devenu trop loin de chez moi (je vis maintenant dans le Gard près de Nîmes) pour faire un saut un de ces samedis ….. Longue vie au Club et bizzzzz très très ensoleillées du Sud. domi
Dommage !!! Merci bisous