Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Une image = une occasion de tirer l’aiguille !

Une image textile à découper – ou pas ! – à appliquer partout et bien sûr à broder. Mais où ? Tout est possible : sur une petite ou une grande pièce, un tote bag ou même un vêtement…

C’est le moment de laisser parler sa créativité.

Nous vous proposons dans la boutiqueleastansal.com VOIR ICI de nombreuses images faciles à broder. Imprimées sur du tissu en coton et lin, elles permettent le passage sans souci de l’aiguille.

Nouveautés de la rentrée :

La plus jolie petite fille du village, le Petit Chaperon rouge, part visiter sa grand-mère malade à la demande de sa mère. Elle a pour mission de lui apporter une galette et un petit pot de beurre. Elle doit traverser le village en passant par la forêt. Le Petit Chaperon rouge va croiser la route du Loup et ne s’en méfiera pas. Elle lui donne des indications sur sa destination et accepte la proposition du Loup qui s’apparente à un jeu. Lorsqu’elle arrive à destination, le Loup a déjà dévoré la grand-mère et a pris sa place dans son lit. Quand la petite fille arrive enfin, elle tombe dans le piège et se fait dévorer à son tour. La morale du conte de Charles Perrault porte sur les dangers pour une belle jeune fille de faire trop confiance aux personnes qu’elle rencontre.

Pourquoi ne pas broder autour de l’image d’un portrait d’enfant :

Comment insérer une image ? En brodant, bien sûr !

Il y a de nombreuses façons de faire.

Avant tout, découpez l’image à la taille souhaitée. Puis encollez la directement sur le tissu de fond choisi. Sans oublier de coller au dos un coupon de toile à beurre empesée temporairement PAR LA avec une colle en bombe repositionnable.

Brodez du branchage et du feuillage

Retrouvez toutes nos conseils dans nos articles précédents VOIR ICI et ICI.

A vos aiguilles,

Bon dimanche de rentrée.

Laisser un commentaire