Suivre LéaStansal

Recevoir une notification a chaque nouvel article sur le site

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Turquoise, un peu, beaucoup… à la folie !

Turquoise. A quoi pensez-vous si je vous dis « turquoise » ?

Immédiatement aux mers du sud, aux lagons paradisiaques, non ? Mais quelle est cette couleur qui intrigue et fascine ?

Ce n’est pas une seule couleur mais un ensemble de nuances intermédiaires entre le vert et le bleu. À l’origine le pigment turquoise aurait été obtenu par broyage de la pierre de turquoise, une pierre semi-précieuse, souvent considérée comme sacrée, un porte-bonheur et voire une poudre guérisseuse. Elle est même considérée comme un morceau du ciel tombé sur terre…

Ce sont les bleus changeants du ciel ou ceux de la mer : c’est une fenêtre ouverte sur les grands espaces, une invitation au voyage, au rêve, mais aussi à la sagesse et à la sérénité.

Ainsi si vous êtes stressées, si vous avez besoin de tourner la page, de vous décontracter, si vous avez du mal à vous endormir, si vous souffrez d’hyperactivité… Léa nous propose un remède : broder du turquoise !

En ce début d’été, Léa teint du turquoise, que du turquoise! Comment procède-t-elle ? VOIR ICI

Elle nous  propose un très bel assortiment « FOLLE DE TURQUOISE » ICI.

Turquoise Léa Stansal

Dans ce sachet, vous trouverez un assortiment d’une quinzaine de pièces différentes et de matières à broder teintes par Léa pour la plupart. Vous y découvrirez également un petit personnage vintage années 60, tout en papier, fait main.

Turquoise Léa Stansal

Ce n’est pas un kit, il n’y a pas de modèle, ni d’explications. Ce sont de très belles matières qui viendront grossir votre boite aux trésors. Elles trouveront un jour leur place…

Léa nous donne quelques conseils pour bien assortir ces beaux produits :

Les rouges, les orangés et certains jaunes vont très bien mais par petites touches. Les blancs, les taupes et les écrus sont toujours parfaits. Mais ma préférence va vers les bruns, les marrons et les chocolats. Mais aussi les anthracites ou les noirs qui s’accordent parfaitement avec elles, quelles qu’en soient les proportions.
L’accord indiscutable c’est le kaki. Ainsi que presque tous les verts, du plus sombre au plus éteint.

C’est un coup de cœur ! Et pour un tout petit prix : 20 € au lieu de 40 €. Une promotion à ne pas manquer ! Valable jusqu’au 31 juillet 2018 dans la limite des stocks disponibles.

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour vous parler du CLUB. Vous saurez tout sur les conditions pour vous inscrire et nous rejoindre dès le mois de septembre.

A vos aiguilles.

Bon dimanche.

Zonzon

 

 

Laisser un commentaire