Sur ses pas… les pas de Léa Stansal, bien sûr !
« Sur ses pas », c’est une nouvelle image à rêver, une illustration exclusive imaginée et signée Léa Stansal. Bien sûr, elle peut être utilisée telle quelle, mais ses tracés vous invitent à les travailler en broderie d’embellissement.
Image extraite du livre de Léa Stansal : LA BRODERIE D’EMBELLISSEMENT ou l’histoire fragmentée du photographe de PichtchiPoï. En commande ICI.
Vous trouverez l’image à rêver « Sur ses pas » ICI et son kit complet ICI.
Avec ce modèle, découvrez le lacet Gardénia ICI.
Le tuto :
LES FEUILLES :
Chacune des feuilles est travaillée par moitié en fonction du coloris choisi A (bleu turquoise) ou B (vert clair). Brodez le premier côté des feuilles au point de ruban avec le ruban Mina. Travaillez l’autre côté des feuilles avec le lacet Gardénia au point passé. N’hésitez pas à superposer les points pour plus de volume.
LA TIGE ET LES NERVURES :
Avec la chenille imprimée coloris noir/ blanc, réalisez la tige centrale et les nervures des feuilles. D’abord, enfilez la chenille dans une aiguille au chas long et large : une aiguille à embellissement à bout pointu (voir ICI). Puis brodez de très grands points de tige. Ensuite, avec une aiguille fine à broder (voir ICI) et le fil Laïna coloris noir ou marron, fixez la chenille au point de Boulogne.
[…] placé une image « Sur ses pas » dont le pas à pas de la broderie est ICI. Ce modèle est particulièrement bien adapté à la taille de ce petit sac. Je l’ai fixé […]
[…] correspondre à la largeur de l’image « Sur ses Pas » brodée (tuto ICI). Image seule ICI et kit coloris A ICI et coloris B […]