A l’écoute!
Abonnez vous à notre newletter

Léa Stansal
Bibliothèque
Conseils
Translation

Archives

NASTY WOMEN SHOW

« Such a nasty woman » (qu’est-ce qu’elle est méchante/vicieuse cette femme !) est une phrase prononcée par Donald Trump pendant la campagne présidentielle.

Cette remarque n’est pas passée inaperçue sur Twitter où le mot clé #NastyWoman est immédiatement remonté parmi les plus utilisés à travers tous les États-Unis.

Washington, Londres, Paris… Des marches pour défendre les droits des femmes et des minorités, prises pour cibles par Donald Trump, ont eu lieu hier le 21 janvier à travers le monde.

Depuis des semaines, les femmes se mobilisent …

Affiliée et librement inspirée par sa grande sœur américaine (www.nastywomenexhibition.org ), une exposition organisée par Mathilde Hatzenberger a  eu lieu à Bruxelles les 12,13 et 14 janvier. Elle a réuni différents artistes autour de la question des droits des femmes dans notre société afin de soutenir ceux qui luttent concrètement pour les défendre, voire les améliorer !

Léa Stansal y a exposé l’une de ses pièces intitulée KKL16.

KKL16 0

Reconnaissez vous les deux paysages placés au centre sur fond jaune ? Vous les aviez découverts dans le livre « Personnages Cousus main« . Léa les a retravaillés avec différentes matières qu’elle a teintes à la main, comme de la Fantaisie Boisé ICI , du ruban à broder Chiffon ICI, Mina ICI et de la Tricotine Suave ICI , ou bien encore du Fil Follet ICI.

Puis, elle les a intégrés dans cette belle et grande pièce en y ajoutant du rose, couleur des bonnets à oreilles de chat (« Pussy hat »), voir ICI.

En détail :

DETAIL 1

KKL16 4

KKL16 2

Bon dimanche broderie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 réponses à to “NASTY WOMEN SHOW”

Laisser un commentaire