L’oursonne : vous souvenez-vous de cette peluche « à la figure de travers », espiègle et coquette ? Je viens de la croiser dans le jardin. Mais, que fait-elle ? Elle se cache !
Léa la cherche partout. Mais pourquoi ? Car nous partons en voyage ! « Je ne suis pas prête » nous dit-elle.
Pourtant, elle a déjà parcouru le monde VOIR ICI, ICI ou LA.

« Je n’ai rien à me mettre ! »
« Faux ! » répond Léa qui a lui a brodé de beaux vêtements ! Tous les prétextes sont bons mais tout est rentré dans l’ordre car ce dimanche, nous sommes toutes les trois dans l’avion qui nous emmène à Nagoya.
C’est une ville entre Kyoto et Tokyo, située sur la côte Pacifique, dans l’une des régions les plus économiquement dynamiques du Japon.
Nous participons à la « French Fair » organisée du 29 août au 03 septembre par le grand magasin TAKASHIMAYA PAR ICI.
Nous partons à la découverte du Pays du Soleil Levant, des geishas et des mangas, des temples et des jardins et bien plus encore… Et, nous sommes prêtes pour y représenter la France : démonstrations de broderie façon Léa Stansal, ateliers et bien d’autres choses que nous ne manquerons pas, bien sûr, de vous faire partager.
Nous y présenterons notamment les Pomponettes « Vive La France » ICI, LA ET PAR ICI . Voir toutes les explications PAR LA.
Pour terminer, je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour vous conter les suites du voyage de l’oursonne « à la figure de travers », ses rencontres, ses coups de cœur et aussi ses caprices.
Et oui, elle a mauvais caractère cette oursonne. Lisez ou relisez son histoire dans le livre « LA TROUSSE A COUTURE » VOIR ICI.


Suivez aussi Léa Stansal sur Facebook C’EST ICI, sur Instagram C’EST LA et sur le site de la boutiqueleastansal.com qui reste ouverte.
En attendant, à vos aiguilles !
Bon dimanche.