Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Les images des hérons Paul, Emile et Victor à broder

Les images des hérons sont de retour dans la boutique en ligne. Les avez-vous brodées ?

Ce sont des images faciles à broder et le résultat est spectaculaire !

Il existe trois hérons différents VOIR ICI.

Le héron Paul

Le plus grand (taille du motif : 27 cm de haut sur 19 cm de large) mais aussi le plus discret ! On peut l’apercevoir au bord des mares et des étangs. A la nuit tombée, il avance lentement dans l’eau entre les herbes à l’affût, le corps droit et l’œil vif. Mais n’en doutez pas, c’est un pêcheur averti…

Les images des hérons Paul

Le héron Emile

Le plus majestueux avec ses ailes immenses (taille du motif : 26 cm de haut sur 23 cm de large) qu’il s’apprête à déployer. Va-t-il prendre son envol au dessus de l’étang ?

Les images des hérons Emile

Le héron Victor

Le plus gracile (taille du motif : 27 cm de haut sur 23 cm de large) avec ses profonds battements d’ailes qui lui donnent une impression de puissance, mais aussi de légèreté.

Conseils de Léa :

Il est important de souligner le bout des ailes avec le ruban Dahlia coloris jaune anis PAR ICI, de la tricotine Suave coloris citron PAR LA et du ruban à broder Chiffon coloris rose C’EST ICI.

Marquez le bec et les pattes en les brodant avec le fil à broder fluo coloris orange C’EST PAR LA.

N’hésitez pas à broder du feuillage vert autour des hérons, avec du ruban à broder Chiffon PAR ICI, du fil chanceux PAR ICI ou bien encore de la Chenille précieuse PAR LA.

Sur une grande pièce, comme celle de Léa ou sur un sac VOIR ICI, à titre d’exemple, nous vous proposons de broder ces trois belles images. Quelques points très simples par matières sont suffisants pour leur donner du relief.

Retrouvez le tuto pour broder les images des hérons PAR ICI.

A vos aiguilles,

Prenez soin de vous,

Bon dimanche.

2 réponses à to “Les images des hérons Paul, Emile et Victor à broder”

  • Lumir:

    En souvenir de Barbara, c’est Monsieur Victor que je préfère et d’ailleurs , il orne un de mes pulls depuis quelque temps ! Il se pourrait que l’envie d’un sac lui fasse prendre un nouvel envol !
    A bientôt et merci pour votre envoi qui m’est bien parvenu : une petite maison commence à se construire ! Bon courage en ces temps difficiles, en espérant que vous allez bien.

  • Carine Bertrand:

    Les hérons brodés sont majestueux ! 🥰

Laisser un commentaire