Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

L’Aiguille en fête : un rendez-vous incontournable !

BREAKING NEWS :

Le salon « l’aiguille en fête » prévu ce mois de mars a été annulé ! Pourquoi ? A la suite des décisions gouvernementales « d’interdire des rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné ». Et dans le contexte de l’épidémie du coronavirus. 

L’Aiguille en fête est reporté et se tiendra du 11 au 14 juin 2020 à Paris Expo Porte de Versailles.

C’est le salon parisien de référence des univers de la couture, du tricot, de la broderie, de la custo, du patchwork, de la mercerie , de la dentelle, du tissage, du crochet, de la tapisserie…et du faire soi-même 100% fil et aiguille.

L'Aiguille en fête 2020

Pour l’édition 2020, le thème est : « MATIÈRE(S) À VOYAGER ».

Tout un programme !

C’est une éloge au voyage. Mais pas n’importe lequel ! Celui où chacun dévoile, au fil d’un périple et aux rythmes de ses flâneries, visions, inspirations et curiosités textiles.

Comme une cartographie de styles et de créativité, ce salon nous propose des variations sur des atmosphères d’ailleurs.

De la recherche d’émotions au cœur des techniques et des alchimies de couleurs, à l’intimité des matières de nos souvenirs où passé et présent sont métissés à travers l’œil des collectionneurs… de l’émerveillement sur des paysages imaginaires, aux promenades fantaisistes pour capturer le parfum d’une pérégrination à travers les univers subtils d’artistes, éternels rêveurs.

Léa Stansal : l’une des artistes invitées VOIR ICI

C’est donc le monde enchanté d’une artiste hors norme qui est ici présenté, un univers onirique tout en tissu, drôle, original et faussement simple, un délicieux mélange de précision et de liberté qui, loin de se crisper sur l’aiguille, libère gaiement les points.

L'Aiguille en fête Léa Stansal

Saisis par sa poésie et son charme, Léa nous prend par la main pour nous emmener en balade en nous chuchotant une histoire au creux de l’oreille… Elle porte notre imaginaire, elle nous fait à la fois sourire, rire, rêver et frissonner.

L'Aiguille en fête Léa Stansal

Que de bons moments, de belles rencontres, d’expositions, d’échanges et de partages en perspective…

La boutiqueleastansal.com vous donne rendez-vous sur son stand à l’Aiguille en fête. Vous y trouverez nos fils, matières à broder, tissus teints artisanalement par Léa Stansal.

A vos aiguilles.

Bon dimanche.

2 réponses à to “L’Aiguille en fête : un rendez-vous incontournable !”

  • marie bozzi:

    toutes les manifestations de plus de 5000 personnes sont annulées par le gouvernement.
    qu’en est-il de l’Aiguille en fête ? normalement çà devrait être le cas aussi. avez-vous des renseignements à ce sujet ?
    Merci d’avance et bonne journée. Mariechat

Laisser un commentaire