Suivre LéaStansal

Recevoir une notification a chaque nouvel article sur le site

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

La neige ! La broder ? Oui, c’est de saison !

La neige : « forme de pluie cristalline se produisant lorsque la température descend en dessous de 0 degré. Les gouttes d’eau se transforment alors en flocons blancs et légers. »

Qui n’a pas rêvé de découvrir, au matin, les paysages environnants transformés et recouverts d’un manteau blanc. L’atmosphère, aussi, a changé ! Les bruits assourdis par la neige inspirent un sentiment de calme et de quiétude intemporelle.

La neige nous évoque des tons de blancs, des teintes atténuées, des paysages perdus sous un manteau de frimas. Mais aussi, elle peut nous éblouir avec ses éclats de blancs et ses scintillements d’étoiles.

La neige est le symbole de l’hiver qui enveloppe tout de sa blancheur ouatée. Elle est pleine de mystères et de beauté…

Après le succès de « Folle de turquoise » VOIR ICI, Léa Stansal vous propose un nouvel assortiment : « Folle de neige » PAR LA.

La neige Léa Stansal

Dans ce sachet, vous trouverez un assortiment d’une quinzaine de pièces différentes et de matières à broder dans des tons blancs neigeux.

Vous y découvrirez notamment une petite danseuse étoile de glace et des images de paysages enneigés. Elles sont imprimées sur un tissu léger en coton sur fond blanc. Elles sont de tailles et de motifs différents. Vous aurez donc la surprise de découvrir celles qui vous seront réservées.

Cet assortiment « Folle de neige » n’est pas un kit, il n’y a pas de modèle, ni d’explications. Ce sont de très belles matières qui viendront grossir votre boite aux trésors. Elles trouveront un jour leur place…

Léa nous donne quelques conseils pour bien utiliser ces beaux produits :

Certaines matières ne pourront pas passer dans le chas de votre aiguille, même la plus grosse ou bien ne pourront pas traverser le tissu sans s’abîmer. Alors choisissez sans hésiter le point Tournicoton. Il vous permettra d’évoquer facilement et avec beaucoup de réalisme les sols enneigés.

La neige Léa Stansal

C’est un coup de cœur ! Et pour un tout petit prix : 20 € au lieu de 40 €. Une promotion à ne pas manquer ! Prolongée jusqu’au 31 janvier 2019, compte tenu de son succès ! Mais attention : dans la limite des stocks disponibles.

A vos aiguilles.

Bon dimanche.

Zonzon

3 réponses à to “La neige ! La broder ? Oui, c’est de saison !”

Laisser un commentaire