Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Je veux découvrir la broderie d’embellissement !

Vous avez une énorme envie de vous lancer dans la broderie d’embellissement ? C’est très simple !

Les livres :

Avez-vous feuilleté l’un des livres de Léa Stansal ? Dans « La broderie d’embellissement ou l’histoire fragmentée du photographe de Pitchipoï » VOIR ICI, Léa y dévoile tous les secrets de la broderie d’embellissement. Au travers de 16 modèles expliqués dans un carnet pratique, vous pourrez vous lancer facilement.

Les frais de port sont gratuits alors pourquoi hésiter !

broderie d'embellissement Léa Stansal

Les kits :

Dans un second temps, vous pouvez acheter l’un des nombreux KITS COMPLETS. Plus de 75 kits différents vous sont proposés dans la boutiqueleastansal.com ICI.

Un pas à pas en images téléchargeable gratuitement en ligne vous guidera utilement.

Pour mieux vous imprégner des techniques de la broderie d’embellissement, vous trouverez également de nombreux conseils et astuces en suivant nos articles du dimanche. Et pour ne rien rater, pensez à vous abonner à notre newsletter.

Le Club des brodeuses :

Vous avez acheté un kit, un starter ou un assortiment de matières sur notre site ? Et vous n’osez pas commencer ? Ou, vous êtes une brodeuse débutante et vous rêvez d’apprendre la broderie d’embellissement, mais vous n’osez pas vous lancer ?

broderie d'embellissement Zonzon

Venez-nous rejoindre au Club ! On se retrouvera entre brodeuses en toute convivialité sous la bienveillance et la compétence de Zonzon. Possibilité de venir une ou plusieurs fois.

Il se réunit le samedi au 27 bis avenue du Parc à JOINVILLE LE PONT dans l’atelier de Léa Stansal VOIR ICI.

Adressez un mail : blogazonzon@hotmail.fr pour recevoir une fiche d’inscription.

Prendre un cours avec Léa Stansal :

Inutile d’être une brodeuse experte car il s’agit de développer sa créativité !

broderie d'embellissement Léa Stansal

Adressez à Léa votre candidature par mail à l’adresse suivante : leastansal@gmail.com. Présentez-vous et décrivez vos attentes et vos envies.

Petit mot de Léa  :

Vous êtes nombreuses à vous désoler de n’avoir pas reçu le planning de la nouvelle saison de cours car il semble bien qu’un petit (mais costaud) bug ait frappé ma boîte mail aussi ne vous inquiétez pas de mon silence et réécrivez.

Grâce à la broderie d’embellissement, vous constaterez qu’une porte va s’ouvrir vers un art que vous avez pu penser inaccessible et qui va très vite vous ouvrir un univers de créativité et de joie de vivre.

Alors, préparez vos aiguilles !

Bon dimanche.

Laisser un commentaire