Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Fil rouge #3 – branche aux couleurs de l’hiver

Fil rouge #3 : Tous les premiers dimanches du mois, on se retrouve pour le Fil rouge.

Retour sur les épisodes précédents :

Au cours du Fil rouge #1 PAR ICI, on a préparé une base en tissu de laine, géométrique et masculine. Notre objectif : broder notre côté féminin avec des fleurs et des feuilles de toutes les couleurs.

Le mois dernier VOIR ICI, pour le Fil rouge #2, nous avons découvert le fil araignée ICI.

Ce dimanche, on vous propose de broder une branche aux couleurs de l’hiver.

Fil rouge #3 et comment broder des branches en hiver

Face aux assauts de l’hiver, les arbres semblent endormis. Ils sont immobiles, sombres et décharnés pour affronter le vent, le froid et la pluie.

Pour représenter leurs longues branches décharnées, brodez de grands points d’arête. Les matières les plus adaptées sont la fantaisie Aubier ICI, ou les fils de laine PAR LA.

Branches en hiver Léa Stansal

Ensuite, ajoutez des points d’arête plus petits avec une aiguillée de Fil Chanceux coloris blanc C’EST ICI ou du lacet fin Gardénia coloris blanc ICI. Ils apporteront de la lumière. Puis, continuez avec la fantaisie Ronces scintillantes PAR LA, toujours au point d’arête.

Branches en hiver Fil rouge

Pour terminer, avec un pieu à bout rond ICI, brodez au point de mirliton autour de la branche principale, la nouveauté : Merveille bleu glacier PAR LA. Un mélange de matières rares et étonnantes, qui donneront un aspect spectaculaire à votre broderie.

Fil rouge Léa Stansal

Conseil de Léa :

Il est important de choisir la bonne aiguille quand on brode des matières de différentes épaisseurs. En cas de difficulté, prenez une aiguille au chas plus large ou une autre encore plus grosse. Lorsque la matière choisie glissent avec fluidité, vous savez que votre choix est le bon.

Avez-vous vu notre nouvelle présentation pour les aiguilles ?

Profitez de notre offre de lancement pour les offrir et/ou les collectionner VOIR ICI.

C’est aussi le moment de commander le livre LA BRODERIE D’EMBELLISSEMENT…

Les fêtes de fin d’années approchent. Pourquoi pas offrir le livre « LA BRODERIE D’EMBELLISSEMENT » VOIR ICI. Vous recevrez avec le livre un CADEAU textile. Une belle et grande image du Père Noël, une échevette de fil Chenille à broder rouge et une fermeture à glissière – si vous souhaitez faire un coussin.

Livre LA BRODERIE D'EMBELLISSEMENT Cadeau de Noël

Encore des PROMOS…

Devant leur succès, nous vous proposons ICI de nouvelles images de Noël à broder à petits prix, mais aussi en petites quantités !

Bon dimanche,

A vos aiguilles.

Laisser un commentaire