Exposition à Sainte-Marie-aux Mines
Vous avez aimé l’exposition de » Léa et Pierre aux pays des fleurs » voir ICI, à la galerie de Mathilde Hatzenberger Gallery. Rue Washington, 145 / 1050 BRUXELLES. www.mathildehatzenberger.eu
POUR EN SAVOIR PLUS C’EST ICI : Au pays des fleurs
Ahh, vous n’avez pas pu y aller ! Comme c’est dommage !
Alors, ne manquez pas la prochaine exposition de Léa au théâtre de Sainte-Marie-aux-Mines en Alsace, à l’occasion du Carrefour Européen du Patchwork du 14 au 17 septembre 2017, c’est ici.
Son thème : la broderie d’embellissement.
C’est un prolongement poétique de son dernier livre paru au printemps 2017 qui a pour titre: « LA BRODERIE D’EMBELLISSEMENT » c’est ICI.
Vous retrouverez l’ensemble des décors et figures mis en scène dans cet ouvrage. Notamment sous la forme de 25 grands patchworks de réalisation traditionnelle. C’est-à-dire sur des tops molletonnés et matelassés à la main ou à la machine dans le désir qu’elle a fait sien de s’inscrire entre tradition et modernité.
Léa Stansal y dédicacera bien sûr son livre et vous retrouverez également au stand C19 notre boutique.
Nous vous proposons d’arborer à la boutonnière un muscari en signe de reconnaissance.
Si vous ne l’avez pas encore réalisé, un kit complet vous attend ICI. Nous y avons ajouté de l’herbe en raphia ICI.
Pour terminer et vous faire rêver, voici en avant première l’une des pièces qui sera présentée lors de cette exposition.
L’avez vous reconnue ? Elle a fait la couverture du livre LES LETTRES CREATIVES ICI.
Elle accompagne la lettre E réalisée en molleton rigide. Avez-vous déjà pensé qu’il était possible de réaliser des lettres en tissu et en volume ? Et de façon très simple ? C’est ce que vous découvrirez dans cet ouvrage.
La demoiselle au chapeau vert, comme le personnage cousu main ICI, a fait l’objet d’un petit lifting de la part de Léa.
Elle a été placée sur une armature en fil de fer recouvert de différentes matières et notamment de l’herbe en raphia. Puis elle a été agrémentée de petits bibelots chinés et de perles Fluo ICI.
Bon dimanche.
[…] Nous vous l’avions déjà annoncé ICI. […]