Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Encadrement textile et broderie d’embellissement.

Encadrement textile à embellir, c’est le sujet de l’article de ce dimanche. C’est aussi la suite de notre article de la semaine dernière. Nous vous avions proposé la fiche technique : Envie de cadre ovale VOIR ICI.

Pour embellir votre cadre, visitez la boutiqueleastansal.com. Besoin d’inspiration ? Ajoutez un petit animal, des perles ou bien encore un branchage perlé… les idées ne manquent pas !

Quelques exemples :

Le premier modèle est un cadre de coloris rose dénommé V’là le printemps. Léa a utilisé un branchage perlé coloris blanc ICI, de Jeunes Pousses ICI et des perles Belles Mélangées coloris rose bonbon PAR LA.

encadrement textile Léa Stansal

Le second modèle est le cadre Victoria. C’est un kit complet qui vous est proposé PAR ICI. Léa a jouté deux Pomponettes PAR LA et une ancienne photographie en noir et blanc.

encadrement textile Léa Stansal

Un autre modèle de cadre ovale entouré de velours de soie ICI décoré avec un écureuil grignotteur PAR LA.

encadrement textile Léa Stansal

Le Plus Petit des Rouges Gorges ICI s’est invité pour cet autre exemple.

Venez découvrir nos nombreux cadres textiles au salon AIGUILLE EN FETE du 7 au 10 mars 2019, PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES – HALL 6 – STAND K006.

Inscrivez-vous à l’atelier animé par Zonzon le jeudi 7 mars entre 12H30 et 13H30 C’EST ICI pour réaliser un branchage fruité.

A vos aiguilles.

Bon dimanche.

Laisser un commentaire