Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Dahlia Pétale : un ruban large facile à broder

Dahlia pétale est un ruban à broder ainsi nommé car son toucher velouté et léger est semblable à celui d’un délicat pétale. Le travailler est si spectaculaire et si facile que cela en est presque déroutant ! Ce ruban est composé de la même matière (fort ressemblante au papier !) que le ruban Chiffon ICI, mais en plus large. Sous un aspect fragile, il est néanmoins solide et résistant. Il garde bien son volume tout en remplissant vite les surfaces.

Sous forme d’échevettes, il présente de légères variations d’épaisseur et de largeur. Il existe dans de nombreux coloris, tous résultats d’une teinture faite maison.

Découvrez sans tarder tous nos nouveaux coloris PAR ICI.

Voici quelques exemples de broderie :

En premier lieu, pourquoi pas broder les beaux dahlias jaunes. C’est une excellente façon de nous souvenir des couleurs chaudes de l’été ! VOIR ICI

Remarquez les pétales spectaculaires faites avec le ruban Dahlia Pétale au point de bouclette !

Conseil :

Utilisez une aiguille à embellissement à bout pointu avec un chas suffisamment large. Et cela afin de pouvoir enfiler ce ruban sans effort PAR LA.

Nous vous proposons également de broder des élégantes fleurs blanches avec ce même ruban.

Pour réaliser ce modèle, un kit contenant un tote bag prêt à broder vous attend ICI. Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, il est temps de penser à nos cadeaux de Noël.

Un coupon de tissu au motif de fleurs blanches est aussi PAR LA. Vous pourrez ainsi laisser parler votre créativité et réaliser un carnet brodé, un sac ou…

dahlia pétales pour broder des fleurs blanches

Pour faire ce bouquet, vous aurez besoin, bien sûr, de ruban Dahlia Pétales coloris blanc ICI. Mais également du lacet étroit PAR LA pour les tiges et les feuilles et d’une mèche de fils fins Laïna PAR ICI pour les pistils, nervures et autres. N’hésitez pas à jouer avec les différentes couleurs de fils contenus dans la mèche.

Et amusez-vous !

A vos aiguilles,

Bon dimanche.

Une réponse à to “Dahlia Pétale : un ruban large facile à broder”

Laisser un commentaire