Suivre LéaStansal

Recevoir une notification a chaque nouvel article sur le site

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

COUCOU la revoilà!

Bonjour bonjour, L’oursonne-à-la-figure-de-travers est revenue…Oui me voilà de retour avec quelques petits voyages en perspectives.

La semaine prochaine, je vais me promener au carrefour du Patchwork alsacien. Visiter les expos le matin et… Tous les après-midi me prélasser parmi les patchworks anciens, vêtue de mes plus belles tenues au milieu des « labors of love » que présente Jane Lury. Des quilts anciens américains. Les merveilles seront visibles dans une ancienne banque qu’elle occupe pour l’occasion et qui s’appelle…..: la sogeval….euh! quelque chose comme ça… au milieu de la rue principale de Sainte Marie aux Mines. Vous trouverez bien!

Mais avant cela, comme la Belgique est invitée d’honneur, j’ai fait un petit tour à Bruxelles! en voici quelques images.

C’est moi, vous me reconnaissez. Gare de l’est avec ma petite valise et une écharpe imprimée avec de flamants roses sur fond rose. (vous connaissez mon intérêt pour les flamants roses) et une robe tube très moulante. Du meilleur effet. J’ai ajouté un « implant capillaire blond platine » C’est très à la mode et il faut que je sois à la hauteur, car il parait que les belges sont toutes blondes.

J’ai eu raison car dès mon arrivée, réception en grandes pompes par Laurel

Et Hardy…..Eux-mêmes en personne! LAUREL & HARDY  et lorsque je dis en « grandes pompes » ce n’est pas par hasard car ils sont marchands de chaussures.

Hélas! il n’y avait pas ma pointure.

Ensuite et spécialement pour moi.

Un accueil en musique. Qui leur a dit  que j’aimais les fanfares?

Des musiciens,  qui défilent pour moi.

Ils s’en vont? Peu importe car d’autres suivent, c’est très GAI comme ils disent. Et comme ils sont.

C’est moi parmi elles, sachez que je danse aussi bien aussi bien.

Des rubans dans les cheveux, , très joli, bonne idée mais  je ne sais plus ce que j’ai fait de mon implant capillaire…..Vous avez remarqué qu’elles ne sont pas toutes blondes…OUF!

Vous avez remarqué le regard qu’il me jette!!!  Et l’autre derrière aussi…Ils craquent.

J’adore  et je dois le dire, j’apprécie l’honneur qui m’est fait!

Celles ci sont toutes blondes, vous avez remarqué? et Et

Et celle là doit l’être aussi (blonde) mais je lui pardonne parce qu’elle est vraiment adorable. Me prêter son panier et m’abriter sur son parapluie rose, ce n’est pas courant. Les belges sont vraiment sympas!

Ils sont sympatiques mais vraiment grands…..Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si grands.

Bon chacun ses défauts. Je suis bien curieuse de voir leurs réalisations textiles exposées en Alsace……. La semaine prochaine.

Les commentaires sont fermés.