Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Carrefour du Patchwork J-3

A l’atelier, on s’affaire… Nous préparons pour vous beaucoup de nouveautés : de nouvelles matières, des coloris de teinture inédites, des kits et, bien sûr, de nouvelles créations de Léa Stansal.

Voici Léa surprise en pleine séance photos !

quilt-livre-dhistoires-ls

Livre d’histoires Léa Stansal

atelier-lea-stansal-ls

Au Carrefour Européen du Patchwork, à Sainte Marie aux Mines en Alsace, du 14 au 18 septembre prochain, nous vous proposons le kit de l’Etoile de septembre afin de revisiter ce classique.

Opération relooking :

Du côté du montage, vous pourrez découvrir comment, avec un peu de colle repositionnable et un morceau de toile à beurre, on peut très vite monter une étoile sans que cela ne laisse supposer que vous n’avez pas utilisé la méthode traditionnelle du patchwork, mais chut… il ne faut pas le dire !

Du côté de la broderie, la magie des matières actuelles teintes artisanalement par Léa Stansal vous fera oublier le traditionnel ruban de soie ! Ces petites branches aux couleurs d’automne vous raviront !

etoile-septembre-ls

C’est une bonne occasion d’entrer dans le Monde de Léa et de découvrir sa méthode.

Venez-nous retrouver sur le stand de la boutiqueleastansal.com qui sera situé dans l’ancienne banque SOGENAL, où le kit complet de l’étoile vous sera proposé au prix de 30 €. Il comprend deux tissus assortis, un coupon de velours de soie et de toile à matelas teinte, les fils et des rubans nécessaires et, bien sûr de la toile à beurre et de la viseline. Son contenu est généreux et il vous permettra de réaliser au moins 3 étoiles.

Pour celles qui n’ont pas la possibilité de venir nous voir,  restez connectées, suivez-nous aussi sur Instagram et n’oubliez pas de « Liker » notre page Facebook.

Bon dimanche.

Enregistrer

5 réponses à to “Carrefour du Patchwork J-3”

Laisser un commentaire