A l’écoute!
Abonnez vous à notre newletter

Léa Stansal
Bibliothèque
Conseils
Translation

Archives

BONNE ANNÉE 2017

C’est le premier jour d’une nouvelle année que nous vous souhaitons remplie de bonheur pour vous et pour vos proches et c’est aussi une deuxième année qui commence pour la boutiqueleastansal.com.

Nous avons beaucoup de projets à partager et de surprises à vous faire découvrir en 2017.

En voici quelques unes :

Dès ce mois de janvier, une nouvelle image à rêver qui répond au doux nom de : Parfumée, vous sera proposée. Elle annonce les beaux jours, le soleil et les fleurs. Les possibilités de l’utilisation de cette belle image, comme celles que nous vous avons déjà présentées, sont nombreuses, de la plus simple à la plus élaborée.

parfumee-1

Vous pouvez la rebroder avec tout le matériel fourni dans le kit en suivant les explications très complètes que vous pourrez télécharger gratuitement. Vous découvrirez à cette occasion la méthode de Léa Stansal pour broder les marguerites. Et aussi pourquoi pas customiser un blouson en jean en appliquant l’image de Parfumée !

parfumee-2

On brodera aussi ensemble neuf nouvelles étoiles… Et si toutes ces étoiles brodées étaient l’occasion de réaliser un grand patchwork « nuit étoilée « ?

Si l’idée vous plaît, vous trouverez prochainement sur le blog les étapes de sa réalisation en suivant la méthode « As we go ». Une méthode astucieuse, qui permet de travailler petit morceau par petit morceau, matelassage y compris puis d’assembler le tout pour obtenir une grande pièce. Pratique et confortable, cette méthode vous permet de choisir et de modifier à tout moment la taille de votre ouvrage.

2017, c’est aussi la parution d’un nouveau livre : Léa Stansal est en train de faire les dernières relectures d’un ouvrage qui sera disponible au printemps. Son titre : Broderie d’embellissement / L’histoire fragmentée du photographe de Pitchipoï.

Léa nous emmènera dans son univers poétique à la découverte de la broderie d’embellissement et de ses techniques au travers de nombreux nouveaux modèles accessibles aux débutantes et qui satisferont aussi les brodeuses expérimentées.

Prochainement la boutiqueleastansal.com vous proposera d’acheter et de réserver à l’avance ce très beau livre de collection.

Seront également disponibles de nombreux nouveaux kits pour vous permettre de réaliser les broderies présentées dans ce livre.

Enfin, nous serons présentes dans quatre salons d’importance :

– Aiguille en fête (du 02 au 05 février – Paris Porte de Versailles),

– Pour l’amour du fil (du 19 au 23 avril – Nantes),

– Carrefour Européen du Patchwork (du 14 au 17 septembre – Sainte Marie aux Mines),

– Créations & Savoir Faire (du 15 au 19 novembre – Paris Porte de Versailles).

Une belle années en perspective, non ?

A vos aiguilles !

Zonzon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 réponses à to “BONNE ANNÉE 2017”

Laisser un commentaire