Suivre LéaStansal

Recevoir une notification a chaque nouvel article sur le site

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

Animaux en folie dans le monde de Léa

Animaux de la forêt et de la campagne sont présents dans tous les livres de Léa Stansal : ils apportent fantaisie et poésie dans ses œuvres artistiques.

Vous aussi, vous pouvez rejoindre le monde de Léa en plaçant des animaux dans vos broderies. Les possibilités de leur utilisation sont nombreuses, de la plus simple à la plus élaborée. Mais c’est toujours un vrai moment de plaisir et d’amusement !

Voici quelques interprétations inspirantes :

animaux Léa Stansal

Le premier est « Petit faon se met au vert « . Léa a placé ce petit malicieux sur un carré de molleton rigide molletonné emballé de toile à matelas. Puis, à ses pieds, un peu d’herbe C’EST ICI, une fraise des bois PAR LA et quelques perles posées en grappes. Enfin, entre ses pattes, une belle Pomponette VOIR ICI.

animaux Léa Stansal

Le second est notre ami « Tintin, le bouquetin ». Il est posé sur un carré de velours de soie. Une perle de Murano de forme carrée de coloris jaune VOIR PAR LA apporte couleur et éclat à cet ouvrage.

Sans oublier, la gracieuse « Melle Cygne dans l’écume ». Elle est fixée avec du ruban Tulle coloris blanc PAR ICI et au milieu de « Gouttes de rosée » VOIR LA.

animaux Léa Stansal

Nos conseils et astuces pour fixer les animaux : c’est très simple !

Un tuto est  PAR ICI. Pas besoin de les coller, ni de les transpercer.

Il suffit de les entourer plusieurs fois avec un fil ou un poilu-velu. Puis faites quelques points bien serrés pour les attacher en passant à travers du molleton rigide pour assurer leur solidité. Et le tour est joué !

Pour terminer, entourez votre animal de quelques matières fantaisies ou Poilu-velu au point tournicoton. VOIR ICI : un peu d’herbe ou de mousse, ou bien encore d’écume PAR ICI.

Et, pourquoi pas, y ajouter une aiguillée de poésie et un brin de folie ? Et voilà le résultat !

animaux Léa Stansal animaux Léa Stansal

A votre tour !

Retrouvez tout le bestiaire du Monde de Léa PAR ICI.

A vos aiguilles,

Bon dimanche.

Laisser un commentaire