Suivre LéaStansal

Pour recevoir une notification lors de la parution de nos derniers articles

Thanks for subscribing!

Translation

Archives

A Houdan, trois couples d’artistes exposent !

 A la « Tannerie » de Houdan (Yvelines), se tiendra une expo exceptionnelle du 25 octobre au 1er décembre 2019.

Houdan

La Tannerie, c’est un très bel espace dédié à l’art contemporain ouvert depuis 2010 et géré par une association d’artistes, « Regard Parole », fondée en 1974, qui y organise les expositions collectives de ses membres et d’artistes invités.

Trois couples d’artistes s’y retrouveront pour exposer leurs œuvres les plus récentes, du 25 octobre au 1er décembre.  Six artistes de grand talent dont Léa STANSAL et Pierre DESSONS son mari.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, Pierre est peintre et sculpteur. Il construit de riches espaces scéniques habités par des visions fantasmatiques et récurrentes PAR ICI.

Les deux autre couples sont : Moreno et Nili Pincas, peintre et sculptrice – Elisabeth Walcker et Jörg Hermle, deux artistes peintres.

Rendez-vous à la « Tannerie », 57 rue de Paris 78550 HOUDAN. Comment s’y rendre ? VOIR ICI.

Un évènement à ne pas manquer !

Vernissage dimanche 27 octobre 2019 à partir de 11 heures.

Retrouvez l’univers artistique de Léa Stansal et les techniques de la broderie d’embellissement, dans son dernier livre intitulé « La Broderie d’Embellissement » VOIR ICI.

léa stansal

A l’occasion des fêtes de fin d’année, un cadeau d’une valeur de 15 € vous sera offert pour l’achat d’un livre « La Broderie d’embellissement ». Il s’agit du kit starter : « Autour du rouge de Noël », un assortiment de fil à broder, ruban, fleurs en soie et autres petites fantaisies de coloris rouge autour d’une image du Père Noël en noir et blanc PAR ICI.

Et, les frais de port vous sont offerts !

Ce livre toilé de rose est une édition exclusive LMDL. Vous recevrez un exemplaire muni d’un « EX-LIBRIS » tamponné et numéroté et assorti d’une dédicace à votre nom.

Bon dimanche.

Laisser un commentaire